Deux jours aprés le 14 Juillet...

Publié le par PEILLE 2008

Vous avez bien voulu me dire qu’il n’y avait rien, depuis quelques jours, de nouveau sur le blog. Vous avez raison. J’aurai pu prévenir les lecteurs que je m’absentai pour raisons professionnelles j’ai passé quelque jours à Rome. Cela ne va pas s’arranger, après un peu de travail pour les Estivales Léo Ferré, je vais prendre quelques temps de congés en famille… Nous avons tous besoin de faire des pauses dans nos activités de manière à revenir plus détendus et dans tous les cas plus disponibles. Les contacts pour la constitution d’une liste avancent lentement mais surement. Nous avons dépassé la moitié des candidats nécessaires à la constitution d’une liste complète. Certains, en cours de réflexion d’autres plus engagés. Nous avons donc plus d’un tiers de colistiers déterminés et surtout ayant des compétences très diverses et c’est cela qui compte. Je nous souhaite à tous que cette période estivale soit propice aux prises de décisions. Le débauchage va bon train… les manoeuvres aussi! Ce qui importe pour nous c’est que Peille « notre village » avance… et sorte de son endormissement. Les pourparlers aussi se multiplient, je dois vous avouer qu’ils ne se concrétisent pas aussi rapidement que je le souhaiterai. Je suis sans doute impatient, mais est-ce un défaut ? Nous comptons à Peille 2008 sur vous tous. Dés septembre nous organiserons des rencontres avec nos concitoyens. A bientôt donc ! Jacky Marcotte

Publié dans FICANAS et PASTROUIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article