Aider les sortants à sortir...

Publié le par PEILLE 2008

 J’ai décidé de construire la meilleure liste possible, à mon avis et en toute subjectivité tenant compte des candidats restant en lice !
  Je sais que je vais m’attirer les foudres de mes concitoyens à commencer par les Amis et les connaissances que j’ai sur les listes en présence. Bon je m’y prépare… d’ici Dimanche matin j’aurai mis sur ce blog « mes choix » !  :
 Antony D.
Cendrine C.
Cyril P.
Eric J.
François A.
Jean-Paul P
Jean-Pierre N
Michel N.
Mickael C.
Marie-Eve B.
Nadia G.
Sophie B.
 
 Je tiens à préciser que:
 Je mets sur cette liste des personnes candidates ou non, avec lesquelles j’aurai plaisir à travailler
 Le classement est alphabétique, sur les prénoms.
 Cette liste ne sera définitive que samedi dans la soirée, elle est non seulement incomplète, mais sa composition peut changer.
 Bien entendu je compte sur vos réactions… mêmes vives… mais dans tous les cas courtoises. 
 Après tout pourquoi ne pas rêver l’utopie de nous faire une liste. J.M.

Publié dans DEMOCRATIE DIRECTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est pas du tout la liste que je vais voter dimanche en tout cas . trop vert ( dans le sens pas mur ) pour moi ! il leur faudrait au moins trois ans pour comprendre les rouages du fonctionnement d'une mairie ... au secours !!!!! bonne volonté peut etre, meme sans doute mais ça s'arrete là !!! si on est parti comme ça , faites comme moi panachez sur tout les candidats qui se sont présentés meme ceux qui se sont retirés.... 
Répondre
O
La liste la moins mauvaise possible veut dire que ce n'est pas forcément la meilleure.Et puis les critères c'est quoi?Plaisir à travailler ou ?Pour l'instant tu ne fais que de la figuration et aucune des 3 listes n'a voulu de ta "science" qui n'est pas infuse mais plutot confuse.
Répondre
P
Je vais modifier donc car ce n'est pas exactement ce que j'ai voulu dire. Puisque vous avez utilisé un pseudo d'une tête de liste allez donc voir sur son blog la photo de groupe un certains nombre de colistiers ont une tête mais pas de jambe! Après les élections je vous démontrerai que ma "science" fusse-t-elle confuse ou infuse n'a été refusée par aucune liste que j'aurai sollicité. JM