Une Zone Bleue... place Saint Antoine...

Publié le par PEILLE 2008

 nous pouvons voir cela à l'entrée "Saint-Roch" du village...

Et trés bientôt Place Saint-Antoine nous verrons

la ligne bleue de Peille...

Voila la solution adoptée par nos édiles, face au manque de civisme de certains d'entre nous! Nous allons avoir une place Saint Antoine en bandes bleues au sol!

... et bientôt lancement du disque... Pourquoi ne pas raser le Baudon pour y faire atterrir l'A380… Ou est-elle l’époque ou l’on pouvait encore plaisanter sans se sentir obligé de réaliser toutes les plaisanteries  Certes le civisme n’est pas l’apanage de certains Peilhasques mais est-ce une raison pour en arriver à de telles extrémités ?  Cela fait un bon moment que le ridicule ne tue plus!! Que dire quand on sait que la circulation est interdite par arrête municipal depuis plus de 40 ans... nous allons avoir une zone bleue sur une place ou la circulation est interdite... merci donc de prendre également un arrêté autorisant la circulation... que l'on puisse en suite utiliser le disque en zone bleue...  

Sans doute les mêmes esprits qui ont acheté le terrain contigu à l'Ecole, pour s'apercevoir en suite, qu'il était en zone jardin donc inconstructible!! Dur pour y construite une école!!! Heureusement le PLU est arrivé... Si les mêmes travaillent sur le PLU, pourvu qu’ils n'oublient pas de retirer la trame "jardin"!!   C'est à se demander pour qui voter en 2008!!!   

Vite des programmes et surtout des propositions...  

Publié dans FICANAS et PASTROUIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article