On est dedans

Publié le par PEILLE 2008

Je suis toujours étonné par les échanges entre candidats potentiels et sérieux. Ils ont tendance à tourner autour de quel est votre programme ? Nous sommes d’accord sur l’essentiel voir sur tout. On se quitte avec le sentiment que c’est faisable ! On va se recontacter très vite… Et après plus rien, avant un bon moment, comme si on avait besoin de se remettre d’avoir constaté que nous étions d’accord. Je me dois également de remarquer, en toute modestie, arriver à parler et avoir quelques compétences cela est suspect et fait peur ! Je n’ose pas encore vous faire part de mon analyse… mais je pense que cela ne devrait pas tarder tant je pense que nous sommes dans une partie ou certains jouent cartes sur table et d’autres au poker. Et puis, moi quand je rencontre quelqu’un pour être sur une liste… et si je suis d’accord avec lui et que je le lui dis, c’est que je suis mandaté par l’ensemble de l’équipe déjà établie pour lui donner une réponse positive ou pas ! Sauf à vouloir mettre de la distance ou affirmer mon autorité en tout cas lui faire sentir qui a le pouvoir! Bon vous comprendrez que des choses se passent et que je ne peux pas encore en parler tant elles me semblent fragiles et surréalistes. J’ai déjà vécu cela dans des élections antérieures. « Chat échaudé craint… » J’ai rencontré des gens sérieux qui cherchent à faire de leur mieux. Dans tous les cas, rien n’est joué !  C’est l’avenir de notre commune qui se joue alors je souhaite tout simplement, mais c’est déjà beaucoup que  les meilleurs gagnent, car c'est Peille qui gagnera. Mais cela c’est une autre histoire. …à très bientôt pour la suite. 
Jacky Marcotte

Publié dans PEILLE le Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article