Parking Mary Garden

Publié le par PEILLE 2008

Avis sur le parking/
Informer la population et faire un référendum? 50% (53 votes)
 
Faire une enquête sur les besoins et sur les souhaits des habitants pour en tenir compte ? 73% (77 votes)
 
Abandonner le projet? 56% (59 votes)
Le remplacer par des parkings moins importants sur l'ensemble du village? 69% (73 votes)
 
Le Réaliser comme il est prévu? 2% (2 votes)
Je ne sais pas 0% (0 votes)
autre: 2% (2 votes)
Total Votes: 106

Cela n'est pas un sondage officiel, mais nous pensons que nos candidats devraient réfléchir avant d'affirmer que le parking sera fait. Se sera contre l'avis d'une partie de la population est-ce bien raisonnable?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
décidemment,ce parking rend fou!!Mr Marcotte nous ressort un sondage qui remonte à presque 2 ans sur son site "alors très confidentiel" donc peu de votes ou bien ses proches!<br /> et d'autre se pose la question du passage des cars.Depuis 2001 le projet a été exposé en mairie et exposé et commenté olusieurs fois.Aux  reunions publiques on ne nous a parlé que de ça,surtout la seule équipe qui en a parlé clairement.Les autres avaient compris le risque et n'ont parlé que d'étudier la faisa bilité et le financement!!!!alors rien à nous dire Mr Marcotte.?Peille ne bruisse pas d'info utile pour l'avenir:qui sera adjoint,qui sera responsable des travaux,qui reprendra la culture,le social,en dehors de prendre la mairie,ce dont ils sont les premiers surpris,nos chevalliers blancs avaient-ils un, voire des projets:rien de clair sur leurs papiers.Je reste perplexe mais confiante en l'avenir!<br /> ET oui c'est moi le ravi de la crèche
Répondre
P
<br /> <br /> Je vois que vous argumentez ! J’aimerai bien en dehors des catégories de personnes que vous évoques que je respecte au<br /> plus haut point ne serait-ce qu’égoïstement parce que je l’ai été ou vais le devenir… que vous nous donniez de véritables arguments. Il n’est pas du tout impossible d’aménager la place M Garden,<br /> sans y construire de manière pharaonique. Si je publie les mêmes chiffres qu’il y a deux mois c’est parce que les votes n’ont pas augmentés ! je ne vous permet pas de vous attaquer à mon<br /> honnête ! Pas plus que je me permets d’attaquer la votre. Mais de grâce cessons la mauvaise foi qui a prévalu pendant cette étrange campagne. Quand aux élections du Maire et des Adjoints<br /> elle sera en ligne demain matin à 10 heures précises… je ne vois pas pourquoi je vous la livrerai avant, même si je le sais, je sais aussi ne pas tout dire. Je vous invite toutes et tous à oser<br /> signer sur ce blog de vos véritables prénom et nom. Ainsi nous pourrons effectivement parler vrai à visage découvert, et interpeller nos élus. Bon weekend pascale et peut-être à demain à la<br /> Mairie… salle du dôme pour l’élection officielle. Bonne soirée JM<br /> <br /> <br /> <br />
B
Parking Mary GARDEN  Nous pouvons supposer à juste titre que la création de ce parc de stationnement permettra aux cars de tourismes de faire découvrir notre magnifique village. Cependant une question se pose. Sachant que la majorité des cars sont des cars de 50 places, sommes nous certains que ces cars pourront parvenir à Peille ?  Envisage-t-on un élargissement des trois tunnels et de la route de Saint Pancrace à Peille ? Qui peut répondre à cette question ?  Merci  
Répondre